gtr95 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 djflag : Grandes surfaces etc.. y'a juste un incovéniant avec, c'est qu'il faut découper les contours et tout, sinon ça fait un effet collé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Ouep en grande surface il y en a forcement, sinon en effet c'est mieux lorsque l'on découpe les contours. Pour celui que j'ai fait, je n'ai pas découpé les contours, mais comme le fond de l'image était blanc et que je l'ai mis sur un T-Shirt blanc, ben ça passe bien quand même. De toute façon, je crois que pour ce genre de chose il vaut mieux prendre des T-Shirt de couleurs claires comme indiqué sur l'emballage du papier. Mais peut être existe t'il différentes sortes de papier plus ou moins de bonne qualité et avec lesquelles tu peux les mettre sur du foncé. Par contre, je précise quand même que lorsque vous imprimer votre image et si celle-ci à une écriture ou un sens particulier, il vous faudra l'imprimer en sens "mirroir''. Sinon vous aurez les ecritures à l'envers sur le T-shirt ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Merci pour tout ces sites, je vais ptêtre m'en prendre 1 ou 2.. ^^ En tout cas je le trouve bien marrant celui là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 je viens juste de comprendre l'image!!! ^^ a l'anciène!!! en plus sa sert a rien de souffler mais ont le fait toujours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Allez encore un petit pour les T shirts mais aussi pour les goodies ! ThinkGeek Trop bons les buzzers Mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 Badges - t-shirts - designer toys - objets rigolos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant