dbz Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Je me suis fait un T-Shirt blanc manche longue avec Mario (de Mario Galaxy) devant et à l'arriere au niveau du haut du dos j'ai mis ''Wii" et ça le fais bien ^^! Suffit de prendre du papier transfert et un fer à repasser et c'est parti on se fait ce que l'on veut. ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 +1 et sa te reviendra surement moins chére et les possibilités sont infinis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 je viens de recevoir mon tee-shirt "ikaruga" trop beau!!! merci pour les liens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 tu l'as pris en noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 je l'ai pris en blanc avec le bout des manches noir et le tour de col aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Tu peux mettre l'image du T-shirt STP? Je ne le vois pas sur les sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 surement celui-là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 non c'est celui en grand! mais il n'y a rien au dos contrèrement a celui la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Re, un petit up pour vous faire part de ma découverte du jour : Nerdy shirts ! Manque un peu de variété dans les coloris des T mais bien sympa tout de même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 papier transfert sa s'achete ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant