Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Bonjour -jai la swap magic 3 je ne peut donc pas passer sur cd les jeux de plus de 633 mo mais comment dois je faire pour pouvoir passer les plus volumineux? - par exemple est ce que je peut graver une image de 800 mo sur un dvd et utiliser le swap dvd? bien sur il y a ura un gachi de place mais si c la seule solution ... -Je telecharge svt des jeux qui apres les avooir deziper aparaissent sous pleins de ficheirs et dossiers dont a chake fois un fichier system.cnf il me semble que c le jeu en lui meme il ny a pas de fichier bin ou cue ou nimpote kelle autre fichier image juste lces fichiers, dossiers ... avec koa doit je les graver? - la ps2 accepte telle les dvd +/- ou les deux ? -Et les dvd R?? Merci pour vos reponses et longue vie a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 avant de poser une question regarde si elle n'a pas ete deja posé!! car effectivement toutes ces reponses sont sur ce site mais il faut chercher!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant