milouk Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Salut amigos Un pote veut installer AOl sur Vista mais ca ne fonctionne pas. Il y a bien une mise à jour logiciel sur le net mais apparement elle concerne l'ADSL et lui il est encore en 56 k. J'aurais voulu avoir des infos de votre part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 1/Ne crée pas la connexion Internet avec le soft fourni par "AOL".Utilise l'assistant de connexion "Windows." 2/Mets à jours les drivers du modem. 3/Configure la connexion(identifiants and co). 4/Teste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 OK je lui dis. Merci Kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 lui il est encore en 56 k. . ho le pauvre j'ai connu ca trop longtemps je compatit il dois habiter pas loin du trou du ... du monde pour pas avoir l'adsl meme chez moi c'est arriver depuis quelque année sinon apres une petite recherche j'ai pas trouvais grand cose a part des forum ou les mec ils avaient le meme probleme sans dire si c'etait resolu ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant