Aller au contenu

Est-ce qu'il y a vraiment un tuto là-dessus?

codename48

Messages recommandés

Je demande de l'aide car je n'arrive pas à trouver un tuto qui m'explique comment avec SMS on peut lire des divx sur mon DD dans la play2!!!

J'ai tout essayer masi quand je fais une recherche il me mette "mot SMS trop cours", sur les autres site il me parle de PS2reality ou de l'action replay avec des topics qui date de 2003-04. Alors aidez-moi par pitié et ne me blâmer en disant que je n'ai pas cherché parce que c'est faut!!!

Voila!!

pour répondre a ta question , sms player lis les divx qui se trouves sur clef usb, hdd usb.. il faut que tu format au format FAT32 partition principal.

Le lecteur lis aussi via le reseau pc vers ps2 .

Pour lire les divx sur le dd de ta ps2 il faut que tu crées une partition avec DMS explorer tu peux le trouvé ici DMS HDD Explorer 1.31 - Telechargement.

mais pour mettre un divx c'est une autre paire de manche sa il faut chercher moi je ne l'es jamais fait je me sert de mon dd externe 120 Go pour passer films , mp3 ...

voilà se que je sais :jap:

tu format ta clef usb si elle fait 2 go tu peux mettre au format FAT si elle est d'une grande capacitée FAT32

si tu utilises un dd externe usb tu fais une partition principal FAT32

pour que sms prenne en charge le périphérique usb tu dois aller dans les options.

un conseil ne mais pas des divx dans les dd de ta ps2 laisse l'espace pour tes jeux .... Yusenken ta fournis une bonne piste suit la

Et au fait; j'avais bien installer la faille comme dans le kit multi usage de MaPomme pour remplacer le HDa commercial launchelf se lance bien a partir du DD, je copie correctement les fichiers sur ma MC, mais quand je mets le jeu ps1 dedans c'est le jeu qui se lance et nom l'elf de launchelf!!!

Je suis desespérer, qq1 peut m'aider????

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M