Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Bon voilà j'ai réussit à règler mon problème de connection au live, le nouveau probleme c'est qu'à la premiere connexion il me dit qu'il va falloir faire une mise a jours, je dis ok et la il met une nouvelle page qui normalement devrait afficher le dl. PB msg d'erreur : "impossible de continuer en raison de difficultés techniques. Réessayez ultérieurement." Alors avez-vous une idée ?? ça viens de chez moi ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 C'est l'enfer, J'ai mis PGR2 dans la box, j'ai essayer de me connecter au live, il met a jours la machine et apres il me dit qu'il n'arrive pas a se connecter au live, je deviens fou!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Bon fin d'alerte j'avais une erreur dans ma configuration d'ISA Server. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 cool alor car jvoyé pa ton prob' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant