angekurt Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 - kororinpa pour les jeux d'adresse, excellent ! - paper mario pour le plateforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 paper mario est en francais ? en pal ou en us ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Il est en US. Toujours aucune date de sortie annoncée pour nous, les pauvres européens qui n'ont qu'a attendre la gueule ouverte que ces gentils japonais nous nourissent, grrrrr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 En même tps, tout le monde peut pas mettre une puce ou acheter une console US hein :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Il n'empeche que ca reste le meilleur jeu de plateforme de la wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 J'aurais un paper mario a vendre d ici 15 jours,je viens de le commander Il a l'air trop bon ce jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 mais il est en francais ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 En anglais surement! C'est vrai qu'il a l'air terrible ce mario. Up pour les avis du bas de la page une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 SSX est, avec de la patience, trés bon, le couple wiimote-nunchuk réponds bien mais les débuts sont difficiles (ubbertricks à sortir...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 C'est vrai qu'il me tente bien, j'ai toujours bien aimer les jeux de surf. Mais il est sûr que pour la plupart des jeux wii, il faut une certaine adaptation! Enfin il me semble, c'est ce que j'en lis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant