Vermilion Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 up ! ça remonte tout ça Toujours en vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag13 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 140 fdpin ps:elle est pas belle ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vermilion Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Tu veux que je te la donne aussi ? 160€ fdpin ou 150€ fdpin sans le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 150 FDPIN sans le jeu , peut-être intéréssé , début juillet si elle est tjr en vente ^^ Et 140 € c'est raisonable pour de l'occasion , même un mois , chez moi une psp black avec une MS4go en cadeau dans un magasin de JV c'est 180 € ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vermilion Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 J'ai l'air d'un magasin ? Je fais pas de business moi, je revends ce qui m'appartient. On verra d'ici là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vermilion Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Up ! Toujours en vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vermilion Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 En cours de négociations avec ravs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vermilion Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Normalement vendue à ravs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravs Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 A y est. Psp vendu a moi. Vendeur trés serieux et de confiance. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vermilion Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Merci de clore le topic, transaction parfaite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant