Vermilion Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Salut à tous les membres. Je me sépare donc de ma PSP parce que les comptes sont en baisse Voilà donc le lot : - 1 PSP Value Pack de couleur noir (complet, notices, cartons, accessoires) - 1 Carte Officielle Sony 2Go (MS Pro Duo) - 1 Jeu = Loco Roco en version non platinum Infos - Le tout n'a même pas un mois, et à été peu joué. Le Custom Firmware installé est le 3.30 OE-A permet les backups et homebrews en tout genre comme pmplayer ). Le tout étant envoyé en colissimo avec ou sans signature au choix de l'acheteur. La facture est incluse. J'en demande 160€ frais de port inclus, à bon entendeur, salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vermilion Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 upla on remonte petit topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalap Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 salut, tu es d'où ? facture et garantie presente ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju13 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 je suis interessé la garantie est presente? et en combien de temps tu l'envois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vermilion Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Facture/garantie présente Envoie dès encaissement de l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vermilion Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Up Remonte petit topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brasco Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Bonsoir, j epourrai etre interessé, est il possible que tu postes des photos? Il y a t-il des pixels morts ou des rayures sur l'écran? Quel est au final l'état de la console? Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vermilion Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Les photos ne sont pas possibles pour l'instant (mon apn est mort). En revanche, je peux te garantir aucune rayure sur l'écran (ni sur la coque visiblement). Pixels morts non, y'a un pixel qui est bleu sur fond noir, mais il fonctionne très bien avec les autres couleurs. L'état, comme neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brasco Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Merci de ta réponse, mais je viens d'en acheter une en main propre. Désolé pour le retard et bonne vente à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vermilion Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Merci UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant