depoule Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 pour les jeux ps2, xbox ou gamecube en rgb ou yuv sur un ecran LCD il faut mettre la netteté de l'ecran à zero pour que ca soit moins dégueu. Si vous avez d'autres astuces pour les réglages d'ecran lcd n'hesitez pas à partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabo Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Salut, moi jai une PS2 branchée en RGB sur un 107cm Philips et pour avoir une bonne image, je dois désactiver toutes les optimisations (DNM, Pixel +...) sinon c vraiment degueu, et cest aussi meilleur en 4/3 quen 16/9. Mais cest vrai que pour les consoles LowD, rien ne vaut un bon vieux cathodique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 pour les jeux ps2, xbox ou gamecube en rgb ou yuv sur un ecran LCD il faut mettre la netteté de l'ecran à zero pour que ca soit moins dégueu. merci pour l'astuce, c'est un peu plus net si vous avez d'autre astuce .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 De rien , si on arrive à rassembler assez d'astuces ou infos sympas, je ferais peut etre un petit tuto a partir de ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant