SOHFF Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Salut la famille! voilà c'est simple je recherche une sauvegarde complete du jeux socom combined assaut car je l'ai fini en version US et j'ai la flem de me le retaper! donc si vous en avez une ou un site où la trouver ça serai simpa! si possible au format max drive et pas celle de gamefaqs.com car elle blok au chargement de la langue! voilà merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 peut-être quelle se trouve ici PSXSaves - édité par vBulletin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 merci je vais aller voir et j'edit si c'est bon! EDIT : elle n'y est pas sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 pas de probléme bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 j'aime pas trop ce site, y'a effectivement pas toutes les saves. Alors SOHFF j'ai été dans le même cas que toi et tu vas kiffer (tiens t'as qu'à me dire ton pseudo sur le online que je te passe un bonjour! si tu joues online!) Va sur le site de gamefaqs tu tapes ta recherche socom combined assault puis tu cliques sur saves, tu selectionnes la version Europe (format action replay max) et tu décompresses le .max avec ps2save-builder!!! et vive le R44M et le MM-1 (armes) débloqués! mieux: tu me passes une boite mail et je t'envoie la save. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 sinon , tu prends ta save US , ou bien une autre sur gamefaqs , et tu la converti en save PAL . Regarde sur metagames si il y a un tuto , sinon , il y en a un sur PSX-saves . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 j'aime pas trop ce site, y'a effectivement pas toutes les saves. Alors SOHFF j'ai été dans le même cas que toi et tu vas kiffer (tiens t'as qu'à me dire ton pseudo sur le online que je te passe un bonjour! si tu joues online!) Va sur le site de gamefaqs tu tapes ta recherche socom combined assault puis tu cliques sur saves, tu selectionnes la version Europe (format action replay max) et tu décompresses le .max avec ps2save-builder!!! et vive le R44M et le MM-1 (armes) débloqués! mieux: tu me passes une boite mail et je t'envoie la save. A+ je t'ai envoyé un mp ;o) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 OK, je t'envoie ça au plus tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 OK, je t'envoie ça au plus tôt. merci et si ta pas le tps dis moi skil faut faire avec ps2save builder ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Voici un tuto pour Save builder c'est pour modifier les format des saves [TUTO] Le Transfer de Saves PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant