-MaX- Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Ben non ca rox pas ! - Tant que 6 nous fera un forum sous Paint - Tant que Freezou sera pas radié du corps modérateur - Tant que Sangokuwil fera des posts plus qu'ambigües - Tant qu'il y aura des cordialements à tire larigot - Tant que je pourrais pas test ... Ca ne roxera pas Cordialement, Zero Mdr jai bien rigolé, jme suis dit oula il a craqué son slip Petit filou va ! Le truc qui ma tué cet : - Tant qu'il y aura des cordialements à tire larigot Mdr je le pensais aussi mdr Le prend pas mal bob ^^ Sinon moi j'ai jamais vue ou eu de probleme sur meta ! METAGAMES ROX !! Au fet j'ai le droit a un soutien du site pour avoir recré le logo dans Forza2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Hackchip, oui étranage , au formatage sous FireFox 1.5 nikel, pas remarquer de ralentissements, et en passant sous FireFox 2.0 .... Bouh! Et certains sites freeze 1/2 sec aussi, mais le pire c'est Meta.... A part eMule qui bouffe ptêtre 100KOsec sur 2MO de bande passante jvois pas... Pas d'anti virus lol Parefeu XP SP2 OS bin XP SP2 Et routeur Wannadoo LiveBox Inventel, avec firmware Orange... A part les deux pors de mumule tout est par defaut sur la livebox, donc ca pas comme si on me piratait le wifi ou quoi. j'ai le même prob que toi ( seulement sur meta ) le seul truc qui freeze pas c'est l'index du forum . et c'est arrivé du jour au lendemain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 X-];1021919'] Le truc qui ma tué cet : - Tant qu'il y aura des cordialements à tire larigot Mdr je le pensais aussi mdr Le prend pas mal bob ^^ ok ok, j'arrête alors je le prends pas mal pas moi enfin Cordialement Sponge Bob( non je rigole juste un dernier pour la route ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 et pour ouvrir UN LIEN du forum dans un nouvel onglet? C'est pas Ctrl+ClicGauche OU ClicDroit+U (dans FireFox 2.0)T'es un bledard toi, clic avec la molette pour ouvrir/fermer un onglet, c'est 100x plus rapide XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 T'es un bledard toi, clic avec la molette pour ouvrir/fermer un onglet, c'est 100x plus rapide XD Ca l'etait sous FF1.5 ou y avait un bouton rouge pour fermer l'onglet en cours tout a droite suffisait de marteler le clic gauche pour fermer plusieurs onglets d'affilée, depuis sous ff2.0 ils ont eu la brilliante idée de mettre une croix rouge sur chaque onglet.... Heureusement me reste mon ptit Ctrl+W ... ^^ sinon j'avoue que le double clic sur la barre d'onglet c'est rapide, ptete meme plus rapide que Ctrl+T ... ca depend dla souris (la mienne decone) combien de fois j'ai fermé un onglet a cause des croix rouges a coté... et quand t'as trop d'onglets ouverts ils partent se cacher a droite (non jsuis pas en 800*600 mais en 1280*1024 et ils partent a droite vers le 10eme onl*glet ouvert)... Bref j'arrete la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Juste une dernière chose avant qu'on nous fasse remarquer qu'on flood... Sous Firefox, depuis la version 1.5 (et même avant je crois), t'as juste à cliquer avec la molette de la souris sur un lien pour l'ouvrir sous un nouvel onglet, et pour le fermer cliquer avec la meme molette sur cet onglet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Juste une dernière chose avant qu'on nous fasse remarquer qu'on flood... Sous Firefox, depuis la version 1.5 (et même avant je crois), t'as juste à cliquer avec la molette de la souris sur un lien pour l'ouvrir sous un nouvel onglet, et pour le fermer cliquer avec la meme molette sur cet onglet... Effectivement, de plus, tu peux ajouter des modules à firefox pour la navigation entre les onglets, et ça facilite grandement la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 On m'a viré ma pub dans ma signe, et ca, comme vous dites, ca roxxe pas... C'est n'importe quoi... J'vois pas en quoi ca génait... m'enfin, ca n'a peut être pas tant changé que ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Ton poste n'a pas sa place ici vu que le sujet est autre que l’histoire de ta signature, si un modérateur la fait, c'est pour une bonne raison, et ont n'y changera rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 n'a rien dit, ca sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant