Aller au contenu

Marre de la recherche en carton.


Zanpakuto

Messages recommandés

Tu as des exemples de recherche < 3 caratères?

 

A part "PSP", terme assez vague qui plus est, je vois pas ce que tu peux rechercher...

 

G6 peut être, ou M3.

 

En meme temps c'est quoi l'interet de faire une recherche avec "PSP" ou "PS2" ?! je le vois pas ..

 

J'ai plusieurs fois voulu cherché un topic concernant un emul N64 pour PSP (donc ds le forum PSP :o) Bein comme rien qu'en tapant "émulateur" je trouvais rien j'ai test 64... N64 Eh bein nan j'ai rien trouvé à cause de cette réglementation à la c** ! :nah:

Du coup j'ai du créer un topic et emmerder le monde :fuck:

 

:jap::D

 

Edit (P.s) : Et pourquoi pas mettre un systême de cotisation par appel téléphonique pour financer un nouveau fofo ? ^^ Je suis sûre que certains membres serait prêt à payer sachant que 3 appel (j'ai oublier le nom du processus) équivalent à 1€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce procédé est contre la mentalité de méta Yakusa

 

1°) yUkasa pas yAkuza merci :P

2°) Ah ok mais je comprend pas bien pourquoi si des gens sont volontaire et que ça peut apporter du bon à toute la communauté méta... :heu: (bon effectivemetn ça pourrait apporter des pb au niveau de la légitimité des admins etc mais bon c'est bien pour ça que je parlais de volontariat)

 

Euh t'as craqué la dis moi ?

 

:snif: Bein non spour ca que j'ai dit VOLONTAIRES :snif:

 

(la recherche elle est qd mm en carton >_< :lol: - comme le systeme de 10 caracteres mini par poste d'ailleurs :snif:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...