Red XIII Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 @Red XIII : Désolé, j'ai 5 ans donc j'ai pas encore choisi Allemand à l'école. 5 ans ? C'était justement pas de l'Allemand, et comme tu as mis que tu venais du Liechenstein, je me suis dit que tu allais comprendre ce que j'avais écris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Mais au Liechenstein, on parle Allemand Ôo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Mais au Liechenstein, on parle Allemand Ôo La langue parlée est le Suisse Allémanique. Bon, stop le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Re, tu as raison Red d'autant qu'il est neuf heures et que le petit doit aller au lit !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 ... Ouais mais on parle aussi Allemand tout court là-bas :X Stop HS comme tu le dis XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Ils parlent très bien Allemand au Liechtenstein... C'est pas plutôt en Suisse qu'ils parlent un dialecte issu de l'Allemand (dans certains contés?) Sinon pour ce qui est de la recherche c'est vrai que c'est pas terrible. Je crois que pour deux termes il les prends en compte comme OU et non un ET ou + (comme google) et google niveau recherche... Sinon on peut ajouter * apres un mot pour cherche ses derivés. EX pour PSP https://preprod.metagames.fr/forums/search.php?searchid=254946 Le probleme de cette facon, c'est qu'il ne cherche pas le mot seul.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 @6 : Ceux qui me viennent à l'esprit tout de suite : PSP/PS2/ISO/GCM/CSO/DAX/HDD et autres firmwares à 3 chiffres. En meme temps c'est quoi l'interet de faire une recherche avec "PSP" ou "PS2" ?! je le vois pas .. Ensuite si c'est pour un firmware .. Bah tu mets firmware (ca semble logique :s) .. Bref je vois pas du tout en quoi la limite à 4 lettres dérange .. Sinon tu te retrouverais avec des recherches à 1000 réponses sans aucune sélection, ou minime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Ils parlent très bien Allemand au Liechtenstein... C'est pas plutôt en Suisse qu'ils parlent un dialecte issu de l'Allemand (dans certains contés?) Ils parlent tous Allemand oui, comme les Suisses, mais tu n'entendras jamais parler Allemand dans la rue, ou à la télé (sauf aux infos, et encore...), ou nulle part ailleur... Ils l'écrivent juste, mais ne le parle jamais entre eux. Vous allez pas m'apprendre, je suis Suisse, et de Bâle en plus, donc je sais comment ça se passe en Suisse et au Liechenstein. Mais bon, stop le HS, c'est pas important en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Sinon tu te retrouverais avec des recherches à 1000 réponses sans aucune sélection, ou minime Si le formulaire de recherche etait mieux foutu... Il prend pas en compte plusieurs termes entre eux, mais les additione . DOnc oui y a bcp trop de resultats inutiles. Ils parlent tous Allemand oui, comme les Suisses, mais tu n'entendras jamais parler Allemand dans la rue, ou à la télé (sauf aux infos, et encore...), ou nulle part ailleur... Ils l'écrivent juste, mais ne le parle jamais entre eux. Bin oui si t'habites une ville francophone c'est sûr... Enfin j'en sais rien et jmen fous , c'est juste que c'est ecrit partout que 1/4 des suisses "parlent" Allemand (comme les autrichiens, et aux liechtenstein) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Bin oui si t'habites une ville francophone c'est sûr... J'habite une ville Allémanique... vérifie avant de dire des anneries... Bref, sujet clos pour la énieme fois, mais renseignez vous avant de parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés