Aller au contenu

Marre de la recherche en carton.

Zanpakuto

Messages recommandés

Ils parlent très bien Allemand au Liechtenstein... C'est pas plutôt en Suisse qu'ils parlent un dialecte issu de l'Allemand (dans certains contés?)

Sinon pour ce qui est de la recherche c'est vrai que c'est pas terrible.

Je crois que pour deux termes il les prends en compte comme OU et non un ET ou + (comme google) et google niveau recherche...

Sinon on peut ajouter * apres un mot pour cherche ses derivés.

EX pour PSP

https://preprod.metagames.fr/forums/search.php?searchid=254946

Le probleme de cette facon, c'est qu'il ne cherche pas le mot seul....

@6 : Ceux qui me viennent à l'esprit tout de suite : PSP/PS2/ISO/GCM/CSO/DAX/HDD et autres firmwares à 3 chiffres.

En meme temps c'est quoi l'interet de faire une recherche avec "PSP" ou "PS2" ?! je le vois pas ..

Ensuite si c'est pour un firmware .. Bah tu mets firmware (ca semble logique :s) .. Bref je vois pas du tout en quoi la limite à 4 lettres dérange .. Sinon tu te retrouverais avec des recherches à 1000 réponses sans aucune sélection, ou minime

Ils parlent très bien Allemand au Liechtenstein... C'est pas plutôt en Suisse qu'ils parlent un dialecte issu de l'Allemand (dans certains contés?)

Ils parlent tous Allemand oui, comme les Suisses, mais tu n'entendras jamais parler Allemand dans la rue, ou à la télé (sauf aux infos, et encore...), ou nulle part ailleur... Ils l'écrivent juste, mais ne le parle jamais entre eux.

Vous allez pas m'apprendre, je suis Suisse, et de Bâle en plus, donc je sais comment ça se passe en Suisse et au Liechenstein.

Mais bon, stop le HS, c'est pas important en plus :)

Sinon tu te retrouverais avec des recherches à 1000 réponses sans aucune sélection, ou minime

Si le formulaire de recherche etait mieux foutu... Il prend pas en compte plusieurs termes entre eux, mais les additione . DOnc oui y a bcp trop de resultats inutiles.

Ils parlent tous Allemand oui, comme les Suisses, mais tu n'entendras jamais parler Allemand dans la rue, ou à la télé (sauf aux infos, et encore...), ou nulle part ailleur... Ils l'écrivent juste, mais ne le parle jamais entre eux.

Bin oui si t'habites une ville francophone c'est sûr...

Enfin j'en sais rien et jmen fous , c'est juste que c'est ecrit partout que 1/4 des suisses "parlent" Allemand (comme les autrichiens, et aux liechtenstein) ... :jap:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages