Projectgigi Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Oui pour la péritel c'est un autre problème il est vrai mais on va trouver une solution aussi mais déja l'idéal serait qu'elle remarche correctement avant, la péritel peut venir soit du cable soit d'un branchement sur une mulitprise péritel par exemple ou autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 moi je dis que le mieux c encore de pas trainer sur internet et d'aller finir de monter sa cuisine .... comprennes qui pourra ehehehehe apluche ... gniarkkkk:D je fais ce ke je veux... avec mes peu de cheuveux! t'es revenu chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 pas encore, je rentre vendredi soir , et je repars mardi matin en wouuaacances faudrait kon se croise pendant le week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 ok, à ce WE... aux autres -> dsl pour le 3615 Mylife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant