ninku Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 bonjour, j'ai une supercard SD et certains logiciels ne fonctionnent pas après les avoir patché avec dldi, il s'agit de picodrive, snemulds, quakeds, et la denière versionde comic book. J'ai telechargé une version de snemulds déjà patché pour lasupercard sd et je n'avais pas eut de pb, mais lorsque je les patch moi-même ces logiciels ne marchent pas, j'ai pourtant bien choisi l'option "supercard (SD-slot). HEEEEELLLLP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Ben tu sais déjà un peu près d'où vient ton problème... Essaies de te trouver un autre patch DLDI et un autre patcheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 j'ai pris le dernier pourtant, est-ce que quelqu'un a unsite pour dldi où je pourrais avoir unebonne version du patch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant