bylka Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 bjr a tous j ai un gro probleme je vien de faire une installation de windows xp light sur mon pc est mon compte et limiter et l administrateur a un mot de passe sachant que j ai jamais entré de mot de passe.Impossible de trouver le mot de passe dc je voudrai savoir si il y a un moyen de trouver le mot de passe de l administrateur afain de le modifier et de metre mon mot de passe merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 T'as essayé de rien mettre tout simplement? Sinon: https://preprod.metagames.fr/forums/informatique/passe-administrateur-87343.html Au fait, "XP Light" c'est de la m*rde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 merci de cette precision lol et merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant