Mackdolphin Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Rebonjour (enfin bonsoir) Je sais j'ai plein de probleme ! voila, possedant une carte PCI Wifi jaurais voulu faire que ma DS se connecte a internet via cette carte. ce qui donnerait DS >>>carte wifi>>>ordi>>>modem en gros il faudrait que la carte installé sur lordi soit un point d'acces pour la DS, mais je ne sais vraiment pas quoi faire et tout les sites ou je suis allez sont incomplet et il n'y a personne de compétent ! j'espere que je demande pas l'impossible ... Merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Tu voudrais te servir de carte wifi comme point d'acces ? Bas deja il faut que ton PC ne soit pas conecté en wifi sinon tu devra utiliser le point qui emet deja. Ensuite il faut que tu trouve les pilotes de ta carte et que tu la mete en mode émetrice, c'est un peu complexe. Moi je me conecte a ma livebox. Ma copine n'arrivait pas a se conecter a son aol box donc elle as acheter un wifi max et par la suite elle a trouver comment se conecter a son aol box, donc elle utilise son wifi max pour se conecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Rebonjour (enfin bonsoir) Je sais j'ai plein de probleme ! voila, possedant une carte PCI Wifi jaurais voulu faire que ma DS se connecte a internet via cette carte. ce qui donnerait DS >>>carte wifi>>>ordi>>>modem en gros il faudrait que la carte installé sur lordi soit un point d'acces pour la DS, mais je ne sais vraiment pas quoi faire et tout les sites ou je suis allez sont incomplet et il n'y a personne de compétent ! j'espere que je demande pas l'impossible ... Merci d'avance pour vos réponses ! si ta carte PCI Wifi est là pour que ton PC soit relié à un modem ça ne va pas être facile sinon, si c'est pour communiquer directement avec Ta DS, c'est sans doûte possible Ce que tu veux c'est que ta DS puisse acceder au net via le PC? Déjà il faut faire ce que l'on appelle un partage d'accès à internet Quelque part, le plus simple serait d'avoir un modem-routeur Wifi, comme ça tu serais tranquille! alors décris-nous clairement ton matos actuel PC, modem, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Bitonio il est tard et one est mort, ou il parle de wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Je fais tellement de choses en même temps, que j'ai écris DS et Wii en même temps... c'est pas grave, on aura sans doûte tous compris que l'on parlais de DS vu que l'on est dans le topic en question en revanche, je ne vois pas exactement pourquoi ce topic se trouve dans la section linker plutôt que la section GBA-DS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackdolphin Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 désolé si je ne suis pas au bon endroit .... Jai un C-box mais il fait pas de WIFI donc ... sinon jai un ordi sous windows XP connecté a la Cbox en ethernet ! et sinon j'ai installé un carte wifi PCI "Harris/Intersil PRISM 802.11g Wireless Adapter". j'aimerais partager ma connexion mais j'ai un soucis je ne trouve pas l'onglet avancé dans mes options. je vais vour faire un screen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Il y a une aide dans windows très complète Et il faut déjà réussi à faire communiquer ton PC et la DS pour voir si ils se voient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackdolphin Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Voila j'ai décidé de lacher laffaire jai installé un Routeur ! Donc je lance Mario kart le mode online marche parfaitement ! tout les modes onlines marche sauf pour les homebrews ... aucun homebrews ne marche en fonction online ... voici une des pages de mon routeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Je ne sais pas si c'est une bonne idée de donner son adresse IP comme-ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackdolphin Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 voila, donc comment fait-on pour avoir une connexion stable avec un routeur ? auriez vous une idée? car jai essayé beup ca marche pas ... "cannot connect" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant