nus29 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Salut a tous, J'ai fait des petites recherches mais impossible de trouver comment metre ces 2 jeux dans le G6 lite. J'ai essayer tout les modes mais rien n'y fait, ecran blanc ou chargement bloqué. Merci par avance a ce qui m'aiderons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Tu as mis à jour? car en tout l'hôtel dusk fonctionne sur M3 Slot2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Mis a jour ? J'y ai pensé, je crois que pour le G6 c'est sur ce site http://www.handheldsources.com/Download.html Mais malheuresement il ne marche plus. Tu pense que si il fonctionne sur le M3 il fonctionne sur le G6 ? Tu n'aurais pas un site pour les MAJ ? Sinon merci pour ta réponse bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Je confirme qu'Hotel Dusk tourne sur G6 Lite, il passe sur le mien. J'ai utilisé uniquement le No Trim Rom et Safe Mode. Essai en effet de te mettre à jour, ça doit venir de là (le site fonctionne désormais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Quand tu parle de mise a jour. C'est mise a jour du G6 U disk Manager ou autre ? Edit : Il faut bien faire la mise a jour du G6 U disk Manager, Mon hotel dusk marche a merveille. Merci Ewest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Ben voilà, ça va tout de suite mieux non?! Pour les mises à jour, rien ne vaut cette adresse http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant