Aller au contenu

quelques questions sur la PS3


leaven

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'ai une XBOX 360 mais à l'inverse de "certains" joueurs, seuls les jeux comptent pour moi ... donc les machines ne m'interesse pas !!

 

La PS3 est vraiment une belle machine, à voir tourner Motorstorm !

 

J'ai quelques questions sur la PS3 . J'ai essayé de chercher, mais je n'ai pas eu de réponses précises:

** Est ce que le lecteur de la PS3 - type "mange disque" raye les DDV, les CDs ou les jeux PS3 ?

 

** Certains joueurs, que je rencontre en terrain "neutre" (Micromania..) se plaignent - parfois - de "décrochages", avec la liaison WI FI de la console.

Est ce vrai ?

 

** J'ai vu - il y a plusieurs semaines - que certaines manettes Sixaxis "décrochait" lors des jeux.. Est ce vrai ?

 

En tout cas vous avez bien de la chance, vous les PS3 fans, parce que la XBOX 360 .; c'est un "aspirateur" avec le boucan qu'elle peut faire ! :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je vais essayer de te répondre

 

** Est ce que le lecteur de la PS3 - type "mange disque" raye les DDV, les CDs ou les jeux PS3 ?

 

nan pas du tout

 

** Certains joueurs, que je rencontre en terrain "neutre" (Micromania..) se plaignent - parfois - de "décrochages", avec la liaison WI FI de la console.

Est ce vrai ?

 

je sais pas je ne me sers pas du wi-fi

 

** J'ai vu - il y a plusieurs semaines - que certaines manettes Sixaxis "décrochait" lors des jeux.. Est ce vrai ?

 

pour ma part aucun problème au niveau de la manette et pourtant ......... elle en prend plein la poire :rox:

 

voila @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour instant les console sont neuve donc niveaux mange disque zero problem

 

pour le wifi je suis constatment en wifi avec une cle wap2 jai zero deco

 

et pour finir ben niveua manette le sixaxis le fait bien bosser a Warhawk et perso jai pas encore vus buger par contre y de sproblem avec le retour du x sur certaine serie de manette c tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jsuis en wifi j ai ete une fois deconnecté des serveurs EA a fight night

les BD sont niquels

les manette marchent tres bien, je tiens d'ailleur a exprimer ma joie quant a l'autonomie des manettes car j oublie souvent d'eteindre la console car elle est planquée et ne fait pas de bruit pour me rappeler de l'eteindre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...