leaven Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Bonjour à tous ! J'ai une XBOX 360 mais à l'inverse de "certains" joueurs, seuls les jeux comptent pour moi ... donc les machines ne m'interesse pas !! La PS3 est vraiment une belle machine, à voir tourner Motorstorm ! J'ai quelques questions sur la PS3 . J'ai essayé de chercher, mais je n'ai pas eu de réponses précises: ** Est ce que le lecteur de la PS3 - type "mange disque" raye les DDV, les CDs ou les jeux PS3 ? ** Certains joueurs, que je rencontre en terrain "neutre" (Micromania..) se plaignent - parfois - de "décrochages", avec la liaison WI FI de la console. Est ce vrai ? ** J'ai vu - il y a plusieurs semaines - que certaines manettes Sixaxis "décrochait" lors des jeux.. Est ce vrai ? En tout cas vous avez bien de la chance, vous les PS3 fans, parce que la XBOX 360 .; c'est un "aspirateur" avec le boucan qu'elle peut faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 salut je vais essayer de te répondre ** Est ce que le lecteur de la PS3 - type "mange disque" raye les DDV, les CDs ou les jeux PS3 ? nan pas du tout ** Certains joueurs, que je rencontre en terrain "neutre" (Micromania..) se plaignent - parfois - de "décrochages", avec la liaison WI FI de la console. Est ce vrai ? je sais pas je ne me sers pas du wi-fi ** J'ai vu - il y a plusieurs semaines - que certaines manettes Sixaxis "décrochait" lors des jeux.. Est ce vrai ? pour ma part aucun problème au niveau de la manette et pourtant ......... elle en prend plein la poire voila @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 pour instant les console sont neuve donc niveaux mange disque zero problem pour le wifi je suis constatment en wifi avec une cle wap2 jai zero deco et pour finir ben niveua manette le sixaxis le fait bien bosser a Warhawk et perso jai pas encore vus buger par contre y de sproblem avec le retour du x sur certaine serie de manette c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leaven Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Ok ! Merci pour vos réponses claires et précises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Ca m'est deja arrive des decrochages en wifi mais je sais pas d'ou ca vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Ca m'est deja arrive des decrochages en wifi mais je sais pas d'ou ca vient moi aussi mais sa venai de ma livebox qui déconnai, donc verifie ta box quand c'est comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 des décrochages de la manette sixaxis peuvent provenir lorsqu'il y a plusieurs sources wifi (dans son appart, celui du voisin, etc ...) pour ma part, aucune connexion wifi à proximité et aucun problème avec la manette, ni la console d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 moi aussi mais sa venai de ma livebox qui déconnai, donc verifie ta box quand c'est comme sa pareil j'ai une live box , bizarrement on peut directement se reconnecter. Mais y a de forte chance que ca vienne de cette boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leaven Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Moi, un ami qui a alice box avait aussi des problèmes de WI FI. Comme on ne sait pas trop ce que SONY a mis comme Hardware pour le Wi FI.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 moi jsuis en wifi j ai ete une fois deconnecté des serveurs EA a fight night les BD sont niquels les manette marchent tres bien, je tiens d'ailleur a exprimer ma joie quant a l'autonomie des manettes car j oublie souvent d'eteindre la console car elle est planquée et ne fait pas de bruit pour me rappeler de l'eteindre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant