leaven Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Bonjour à tous, Moi je suis "casé" avec ma PSP, mais un copain attendait le nouveau bundle de Sony = PSP + 1 MS 4 GO. Quelqu'un a t il déjà cette PSP en main ?? C'est quel firmware ? ou quel lettre sur la boite en carton ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Salut! toujours et toujours la meme reponse....si tu veux (ou ton pote) etre sure de la version,ya pas de solution miracle il faut ouvrir la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leaven Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Hello ! Oui je sais maintenant que c'est la meilleure solution... Mais je pensais que peut être quelq'un du forum avait acheté ce nouveau modéle de PSP. Pas grave, il va aller voir directement chez son revendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Vérifie dans le topic ci-dessous, normalement les firmwares sont respectés par lettre: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-tout-les-pack-psp-et-leur-firmware-69430.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant