Aller au contenu

Ma PS2 ne réagit pas à temps...


moacmoa

Messages recommandés

Salut,

 

Il y a quelques mois, j'ai acheté une PS2 slim déjà pucée (matrix infinity). Je n'y ai pas beaucoup joué mais aujourd'hui je me rend compte qu'il y a un décalage entre le moment où j'appuies sur un bouton ou une direction de la manette et le moment ou la PS2 réagit. Le temps est assez court mais c'est extremement genant quand je joue à PES par exemple...

J'ai testé mes manettes sur mon PC (j'ai un adaptateur) et y a AUCUN problème. Je pense donc que ça vient de ma console (ou de la puce).

 

Quelqu'un a-t-il eut ce genre de problème ? D'où est-ce que ça peut venir ? Y a un nettoyage à faire quelque part ?

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Commençons par connaitre la puce, et de savoir si c'est un clone ou une originale

 

pour le savoir c'est simple, tu prends la dernière mise à jour sur le site officiel

tu la grave sur un CD-R et tu lances l'installation

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le savoir c'est simple, tu prends la dernière mise à jour sur le site officiel

tu la grave sur un CD-R et tu lances l'installation

 

;)

 

Et si ta puce est HS apres la flash, c'est un clone. Car certains clones peuvent etre briké apres tentative de flash

 

Effectivement, c'est peut etre un clone, mais vaut mieux demonter pour voir, que de tenter le flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ta puce est HS apres la flash, c'est un clone. Car certains clones peuvent etre briké apres tentative de flash

 

Effectivement, c'est peut etre un clone, mais vaut mieux demonter pour voir, que de tenter le flash.

 

Je vais peut etre plutot démonter la bete alors ;)

Où puis-je trouver un comparatif entre un clone et une originale ??

j'en profiterais pour bien nettoyer l'intérieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci...

Je voudrais bien tester maintenant que j'ai chassé toute la poussière mais j'ai endommagé une nappe qui reli le lecteur DVD à la carte mère... :fou::fou:

Va falloir que je répare ça avant de restester... :cry:

 

Vous savez où je peux trouver une nappe de rechange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...