petifrancais Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Dommage pour moi : mon dd externe n'est pas reconnu par sms :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 si tu as un dd externe de 120 Go ou plus ou meme 60 ou 80, cherche Power Quest Magic 8 pour faire des partitions tu fais une nouvelle de 20 Go FAT32 partition principal je l'es fais et sa a fonctionné. Au début j'ai galléré aussi j'ai persisté et j'ai trouvé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 [TUTO] SMS - le meilleur lecteur multimédia de la ps2 tous es bien détailé .... lis bien le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Merci motherboard ! Je lis tous ça et je penserai pas que quelqu'un me repondrai xD Sinon j'ai norton partition magic 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Tant qu'il peut faire des partitions c'est bon n'ouble pas principal et FAT32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Merci ! Ca a marché pour sms !! Par contre usbadvance ou free usbextreme ne detecte rien :/ Enfin maintenant je vais pouvoir regarder tranquillement mes avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Sur usbadvance je ne serai pas d'aider je ne l'utilise pas ni le usbextreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Ce n'est pas grave : tu m'as déjà assez aidé^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 le forum est fais pour CA .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant