petifrancais Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Salut, J'ai une question : my ps2 1.2 existe t'il en version cd ? Ou sinon peut-on le transformer en .iso ? Parce que qu'en je l'ai telechargé, il y avait plusieurs fichiers dont l'.elf .... Merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 je crois que c'est possible mais il te faut CDGenPS2 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Ah merci mais je ne sais pas comment l'utiliser.... Tu pourrais m'aider ? Parce que je n'ai pas trop compris son fonctionnement^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 tu ouvres le logiciel tu mets tous les fichiers dans la fenêtre de droite puis tu clik sur IMG pour sauver l'image iso et aprés tu graves pas compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Ca n'as pas marché quand j'ai gravé :/ ..... Rah zut ! Je n'arrive à rien faire avec ma pstwo :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 il te reste alors la dernier solution c'est que tu mets myps2 sur ta mc il faut 4MB et j'en suis sur que tu ne les a pas, sur la mc il passe d'office ! juste pour info, tu veux utiliser myps2 pour quelle raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Ah ca y est !!! J'ai reussi à installer la faille swap magic avec le kit de mapomme !!!! Trop cool je fais ce que je veux et mon dd externe est reconnu par launchelf !! Merci à toi, mais tu connais pa un elf qui fais navigateur et aussi un autre faisant lecteu video ? Je ne sais pas si myps2 le fais.... Mais vraiment merci c'est trop cool !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 il y a le fameau sms player qui lis bien les divx, il prent les périfériques style clef usb , hdd externe usb ... mais ils doivent être formater au format Fta32 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 sms ne detecte pas mon dd externe alors que je l'ai bien formaté en fat32... ... Sinon comment installe t'on linux runix sur la pstwo ? Et blackrhino peut-il être installé sur la mienne ? EDIT : Je vais plutôt creer un new topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 j'ai oublié de te dire quand tu te trouve sur sms tu appuis start tu auras un menu ''SMS Menu" tu rentres dans "Device settings" tu veras Autostart USB tu le selection un V en vert sera mis puis tu quites avec triangle tu vas dans Save settings et normalement il vas le reconnaitre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant