GreatTeacher Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 moi j'ai déja goutter un truc dans le genre , c'été degeulasse lol peut-etre que c'été pas du "mister freeze"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 MDR les post ! Moi j'en ai vue a carrefour, va faire un tour si t'en a un tout prés de chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 mdr, mon père en vend et c'est pas une grande surface pourtant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 aller commande groupé de Mr Freeze Prévoir des colis Isotherme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Dans les alimentations générales turc à strasbourg y a toujours moyen de s'arranger , j'en avais deja acheté aux prix qu'il les avait + qq centimes par Mr freeze normal faut bien qu'il gagne qqchose dessus et ils étaient encore a la forme liquide Sangokuwil vient à strasbourg je t'emmène au Pro Inter ^^ (-> Kira comprendra ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Merci beaucoup les gars ;-) Strasbourg ça va faire un peu loin J'ai demander a un petit commerçant de quartier , il m'a dit qu'il les achetent par carton de 70 a METRO . Un particulier a pas le droit d'acheter a metro non ? sinon Sango, parce que ça fait longtemps, les modos surveillent !!! ça m'apprendra de faire du copier coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 nan metro il te faut une carte , c'est pour les professionnels je croix ... mais si tu connais des gens qui ont cette carte , ça peux le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 ... le bout rouge -----> [] ca lui en fera deux XD . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 ué moi pour le jour de l'an on avait acheté l'alcool a métro avec la carte d'une pote!!!!! mintenent que tu en parle il me semble les avoir vu a métro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 plus précisément le carton de 70 gros format vaut 39ct l'unité ça c'est l'ors des promotion sinon c'est 44ct l'unité et le carton petit format de 70 vaut 19ct l'unité (promotion) sinon 22ct + la tva 19.6% ça monte un peut plus !!! 3 fois par semaine jsui a metro a force ça rentre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant