Mackdolphin Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Bonsoir a tous ! Voila j'ai un petit soucis, jarrive parfaitement a jouer a Mario kart ! sans aucun soucis, jai aucune clé de cryptage sur mon routeur ! mais quand je vais sous beup la version final je narrive a rien ! il arrive a detecter mon routeur mais narrive pas a se connecter "Cannot connected" Auriez vous une réponse s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Salut à toi, Verifie que tu a bien la version 0.3e Final Fixed du mois de mars car les adresses de connection à MSN ont changés ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackdolphin Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 aurais tu un lien a me proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 peut-être commencer par le topic du M3 DSS pour les nuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant