cobrat11 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 salut tt le monde comment vous allez alors le fameux createur Poisonhzkj. a realiser un autre homebrew pour customiser la psp sans toucher au flash00. tout se charge de la ms telecharger mon pack içi il contien le plugin pour customiser le dash+le scep le tuttorial ouvrire l'archive avec winrar copier tt les 3 fichier sur la memory stick entre en mode recovery et activer les plugins un screenshoot koi de neuf? corriger un bug qui etais dans le premier release plus de logo psp mixer avec votre gameboot en meme temps je vous net en dl un autre mix il permet de charger le theme qui vous vouler vous devez seulment mettre les themes dans les repertoir resource et les font dans font lien içi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Je l'ai déjà installé depuis un bon bout de tps cette new version sinon merci pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 la Custom XMB & Random Icons.prx tu la trouve comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 la Custom XMB & Random Icons.prx tu la trouve comment? sur 寫給外星人 pour le custom cxmb ^^ 1.1 et maxconsoles pour le random topmenu Edit: ahh comment je le trouve lol?? XD Ba pour le 1er c'est une maj donc bon j'ai repéré un nouveau bug après celui du logo PSP sur le gameboot c'est le bug de la police en sortant du recovery c'est la police du flash qui s'active et si on redémarre c'est la police de la MS via le cxmb. bug a corriger peut être dans la 1.2 ^^ et pour le random topmenu j'ai pas encore trop test mais sa m'a l'air pas top top car c'est pas un thème complet mais juste le topmenu qui est different a chaque reboot voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant