Sponge Bob Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 530 login incorect j'utilise firefox et quand je clic sur ton lien pour telecharger mirc j'ai ce message d'erreur je connais pas du tout irc c'est comme un chat en faite non ? Tu peux le télécharger sur le site officiel: ici Oui c'est un tchat A bientôt sur mIRC alors PS/ merci à stseiya pour ses petites fonctions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machin77 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Bon ben voila je suis arrivé sur le chan tout ça et la je vois personne et plus de topic ! Changement d'adresse peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Je viens de vérifié, c'est vrai il y'a personne il est surement mort le chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Il l'a toujours été à vrai dire lol .. Comme prévus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 J'ai toujours été la a ces debuts ... a chaque fois personne restait bien longtemps ... Deja surement parce que IRC niveau interactivité ya mieux ... mais en plus parce que rester actif sur IRC c'est plus compliqué que sur un forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 C'est vrai que si il a pas grand chose a proposé un chan meurt rapidement, c'est pas comme si c'était un chan de fansub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 msn powaaaaaa, seuls les vrai sont dans le clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant