regeous Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 slt tt le monde. j'ai une pstwo, la freebox v5 (hd) et je commence tout le online. ma pstwo est relier à mon boitier freebox via un cable croisé et ca marche. or j'ai vu sur des fofo qu'il fallait un cable droit. es-ce que cela peut jouer sur la qualité de la connection? qu'es-ce qui peut jouer sur la qualité de la connection? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 il y a juste la longeure qui joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 il y a juste la longeure qui joue Faux. Avec l'ethernet, tu peux aller jusqu'à 20-30 mètres de câble sans aucune perte. Sinon, câble croisé ou droit, peu importe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regeous Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 ok merci, shuyin...mais comment pourrai vivre ce forum sans toi:D... en tout cas en ce qui me concerne. et sinon, ya-t-il des parametre susceptible d'influencer la qualité de la conexion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 ok merci, shuyin...mais comment pourrai vivre ce forum sans toi ... en tout cas en ce qui me concerne. et sinon, ya-t-il des parametre susceptible d'influencer la qualité de la conexion? Mais de rien. Pour ce qui pourrait affecter la qualité de connexion, à part éviter de piétiner le câble ethernet s'il traine par terre, non je ne vois rien d'autre. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant