Maka Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Bon bah on va voir ca .. J'ai crée le chan #metagames sur le serveur Epiknet (irc.epiknet.org) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 excellent idée sauf que je ne veux pas de smojojoe je le vois assez comme sa !!!!! Surtout qu'en plus, il est pas gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Ah moi je le vois pas peu être n'ai t'il pas encore en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt44 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Bein sa m'a l'air d'être une bonne idée ce tchat aprés faut voir sur la durée.Mais pourquoi pas essayer,y'a que comme sa qu'on sera fixer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Ah moi je le vois pas peu être n'ai t'il pas encore en ligne Si si c'est crée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt44 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Oui c'est sur.Mais je voie pas de raisons de pas crée ce tchat.Il faut lui laisser une chance.Qui ne tente rien n'a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Dit donc, j'ai bien du mal a me connecté, quelqu'un peux m'aider ? EDIT: c'est bon mais je suis tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés