Yoshee Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Salut tout le monde ! J'ai cherché, j'ai pas trouvé... Aujourd'hui, jai eu la petite idée de faire une conversation avec pas mal de monde sur MSN en simultané mais que des Metagamiens ! L'ambiance était tres bonne et c'était tres sympa... Je viens donc proposer qu'un tchat officiel soit crée histoire de se retrouver dessus pour passer des bons moments de rigolade et meme de l'aide en temps réel... Qu'en pensez-vous ? Pour ma part, vu que je propose, je pense que c'est une bonne petite idée... ! Biensur, si un tchat existe déjà, juste un lien pour qu'on le rejoigne fera l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Casiment tous les 6 mois cette idée est proposée, ca marche 2 jours et il y a plus personne par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Oui, c'est possible, mais déjà aujoud'hui, reunion entre les membres de Section Xbox 360 et Wii, c'était tres sympa Donc à voir ! Je veux bien animer le tchat le plus possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 encore une bonne idée yoshee bah vu comment c'est parti sur msn je pense que la il tiendra au moin 3 jours facil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 oui mai sans yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Ah moi je trouverais sa super sympa, et sa permettrais de régler des questions question plus facilement. Moi je suis pour :clin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Merci pour votre soutient ! Comme dit plus haut, je suis assez présent en général, et je pourrais contribuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 ouais idée géniale mais c'est le bordel sur msn la tu pourra tenir le coup lol yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 ouais idée géniale mais c'est le bordel sur msn la tu pourra tenir le coup lol yoshee Oui t'inquiètes ! Sur un cannal IRC, ou un réel tchat, on a des pouvoirs ! Donc, ca sera moins le bordel, mais tout autant sympatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 excellent idée sauf que je ne veux pas de smojojoe je le vois assez comme sa !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés