-Sidel- Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Les signes des multiples de 9 changent à chaque click pour mieux donner l'illusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Trop marrant vos postes sur la théorie, c'était en faite comme a dit nekosama, il suffisez de bien regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag13 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 sa marche pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag13 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 a si c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 a si c'est bon @hackchip: ouais bruce willis de retour le jour de l'indé us (ID4 comme Independance Day: le 4 juillet ) @nekosama: Merci ca resme bien ctimage, j'ai actualiser la page, ouais en fait tous les multiples de 9 ont le meme symbole qui change a chaque fois... @tous!: comme vous araissez logique... Repondez a cette devinette ! Lorsque l'on prononce mon nom, je disparais. Qui suis-je??? SVP ne repondez pas si vous ne trouvez ^pas tout seul (genre merci wikipedia, google etc) Utiliser votre matière grise nom d'une pipe. Allez jsuis trop bon jvous donne la soluce en spoiler Le silence Et Ca vous en bouche un coin hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 salut ! Dans le meme genre de petite devinette "Touche, ca touche pas et touche pas, ca touche!!! Pourquoi ?" indice: nintendo ds => ca touche pas sony psp => ca touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 je suis au début de la nuit et à la fin du matin, on peut aussi me voir en regardant la lune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Alucard Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Celle la elle est énorme Nekosama, j'en ai chier pour la trouver la 1ere fois que je l'ai entendu ^^. La Lettre "N" Celle la elle est tellement conne mais elle me fait bien marrer ^^ Un berger a 27 brebis. Toutes meurent sauf 9. Combien en reste-t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant