dbz Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Tout ce que j'ai remarqué c'est que pour ma part le symbole du 18 ressort tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Oki je viens de comprendre ^^! c'est toujours un multiple de 9 comme vous dites! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Celle la elle est énorme Nekosama, j'en ai chier pour la trouver la 1ere fois que je l'ai entendu ^^. La Lettre "N" Celle la elle est tellement conne mais elle me fait bien marrer ^^ Un berger a 27 brebis. Toutes meurent sauf 9. Combien en reste-t-il ? Celle de Neko etait baleze!! Si ses 27 brebis meurent toutes, il ne peut en rester 9 , ni aucune lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Alucard Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Si ses 27 brebis meurent toutes, il ne peut en rester 9 , ni aucune lol Non ce n'est pas ça désolé ^^. En fait il en reste 9. La débilité de cette devinette c'est que beaucoup de gens répondent 18 (27-9), alors qu'en fait la réponse y est clairement dîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 sauf si "neuf" c'est le nom d'une brebis mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Regardez les chiffres : 0 - 9 - 18 -27 -36 - 45 - 54 - 63 -72 - 81 Ils ont les mêmes symboles, si vous choisissez un nombre entre 0 et 99 vous tomberez systématiquement sur un de ceux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 salut ! Dans le meme genre de petite devinette "Touche, ca touche pas et touche pas, ca touche!!! Pourquoi ?" indice: nintendo ds => ca touche pas sony psp => ca touche nos levre quand on prononce le mot jlavai trouvé difficilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Wow. Balèze. C'est le genre de trucs auxquels on ne songe pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 J'ai trouvé celle de Kevin Pour celle de Lord Alucard Il en reste 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 encore une devinette a la con. imaginez un nénuphar dans un bassin, ce nénuphar double de volume chaque jour. Au bout de 30 jours, il recouvre totalement la surface du bassin donc la question est, "au bout de combien de jours, le nénuphar ne recouvre que la moitié du bassin ?" réponse 1: Eh non, ce n'est pas 15 jours bandes d'idiots réponse 2: c'est 29 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant