yotsu Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Lecteur de pensée Vous allez voir c'est hallu ^_^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt44 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Oui c'est pas des conneries sa marche.j'ai essayé avec pleins de chiffre et sa trouve tout le temps le bon truc. Je sais pas comment sa fonctionne ce lecteur de pensées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Alors là, je suis sur le cul :hein: 5 fois que je le fait, 5 foi qu'il trouve bon :hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Bon déja je vous préviens desuite ya un truc ... bon j'ai pas trouvé encore mais je vais essayer Bon déja la théorie de l'ordi qui sait mes pensées ... c'est foutu car si je pense a rien et que j'appuie il sait pas que j'ai pensé a rien Maintenant ... gogo Javascript pour comprendre cte connerie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 C'est un truc tout con, d'ailleur ya qu'à faire plusieurs fois le même calcul avec des nombres différents sans rappuyer sur le carré blanc, et à chaque fois vous tombez sur un nombre qui a le même symbole, tout est rentré à l'avance. c'est purement mathématique, très bien fait, mais ya rien de magique là dedans ^^ Merci pour le lien en tout cas ça m'aurai fait réfléchir un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt44 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Oui c'est sur qu'il y a un truc mais il faut trouver quoi à moins que yotsu sais comment sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Oui je croit pas dans la magie mais c'est quand même super marrant de penser a quelque chose et l'ordinateur trouve se que c'est en tout cas moi sa m'amuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Et biensur le pur random pour brouiller les pistes ... il a fallu que ça tourne dans dans ma tête pour voir le delire ... faut que je m'entraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Oui essayer, avec le calcul demandé vous tombez toujours sur: 0, 9, 18,27,36,45,54,63,72,81 et si vous regardez, ce sont les mêmes symboles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 C'est impréssionant mais i s'est trompé héhé xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant