QuikBad Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 :hello:salut à tous! Une petite question: La détection et le flash d'un firmware avec le connectivity kit se passe exactement comme sous xp pro ou il y a des incompatibilités? MERCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Bonjour. Je ne pense pas que cela change le flash et la récupération de l'orig.bin se fait sous DOS .... Le seul truck qui se fait tout OS c'est le création d'une disquette de boot Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 D'apres mes lectures, ca passe aussi sous Vista ! @Sponge Bob : Ca se fait sous DOS avec un lecteur Samsung, mais sous Windows avec un lecteur Hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 @Sponge Bob : Ca se fait sous DOS avec un lecteur Samsung, mais sous Windows avec un lecteur Hitachi Ah oui, c'est vrai que j'ai même pas regardé les tutoriels pour hitachi pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuikBad Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Ok merci, perso j ai un hitachi 47D, donc ca se fait pas sous dos(enfin pas obligé). En tout cas merci des réponses. MERci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Jai flasher mon lecteur Hitachi v46 avec Vista ultimate aucun problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Ca confirme donc mes dire. Et je me coucherai moins bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puit Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 salut pareil avec toshiba samsung passage au iXtreme 1.2 sous vista ultimate aucun prob!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Salut, le flashage de lecteur sous vista marche très bien :clin: j'ai fais sous vista alors alors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuikBad Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Salut!! J ai recu mon nouveau connectivity kits pensant que mon encien etait mort. En fait maintenant j arrive a le voir dans le gestionnaire de périphérique, mais il n est pas dans le poste de travail, il n a pas de lettre attribuée. Comment résoudre ce probléme?? MERCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant