Aller au contenu

A la recherche d'un nouveau Devhook

sylax

Messages recommandés

Bon on arrête de polluer les topics ~intéressants sinon on va me prendre pour un flooder.

Clair! Enfin seulement ceux qui le savent pas déja ^^

Pour en revenir au topic, c'est pareil que l'autre avec le 3.50OE. On ne force pas que ce soit Booster ou Dark_Alex a sortir un truc qu'ils font gratuitement pour le bonheur de tous.

Ils ont une vie à côté ! Soyez déja content qu'ils restent sur la scène. Beaucoup ont raccrochés à cause de leur vie...

edit: je sais pas pourquoi zanpakuto mais qd tu parle de cuillere je pense a notre ami infogames...mdr

:lol: Il t'a marqué "mardi la télé ds la vitrine " lol

Eh oui, tout le monde devrait avoir un Bescherelle dans la bouche dès le plus jeune âge, ça changera de la cuillère en argent :X

Mais bon, là n'est pas le sujet Phentex ;D

Ou un Bled ! :bedo:

+1

Si une personne commet ce genre de fautes, je crois qu'elle ne mérite pas la PSP :bedo:

Mais les parents sont trop gentils de nos jours, l'éducation est devenu une chose secondaire pour eux :/

Clair maintenant les gamins savent a peine lire et ecrire en sortant du primaire, et on leur donne le Bac comme ca...

Spa Naruto c'est de l'art :X

Bon on arrête de polluer les topics ~intéressants sinon on va me prendre pour un flooder.

Lol t'as 5 ans c'est pas tres etonnant .... :D

oui mais pour moi le problème avec les custom firmware OE, c'est que dès que t'en a installé un, il y en a un autre + performant qui sort et ainsi de suite, t'en finis pas d'installer la nouvelle version. En + quand je lis sur le forum tous les problèmes pour lire un jeu avec OE, avec devhook tout passe (sauf les nouveautés qui demandent les firmwares au-dessus du 3.11). Bon c'est sûr je ne peux pas utiliser les jeux de PS1 mais bof ! en ce moment je n'ai pas envie de jouer aux jeux ps1 et puis c'est de la revoyure. Peut-être certains hits comme GT qui n'arrive qu'en 2008 sur PSP. Y'aurait que pour GT que j'installerai OE.

En + quand je lis sur le forum tous les problèmes pour lire un jeu avec OE

La plupart du temps c'est les pas doués qui sont pas capable de lire un jeu correctement, ou qui télécharge un jeu mal rippé sur internet et qui viennent gueuler que l'OE c'est d'la merde...si vous savez dumper vos jeux, si vous savez faire copié/collé tous vos jeux passeront.

avec les custom firmware OE, c'est que dès que t'en a installé un, il y en a un autre + performant qui sort et ainsi de suite

Sa fait un bail que D_A n'a pas sorti de nouvelle version depuis le 3.40OE-A...

"Il t'a marqué "mardi la télé ds la vitrine " lol" tu m'etonne qu'il m'a marque,c'est pas tt les jours que je trouve un mec sous airsec!mdr

"Ou un Bled"

je crois que de ce cote la moi et zan on est servi!mdr

Et pour repondre a pithivier, j'ai pas change de OE depuis un bout de tps,jamais eu de probleme non plus avec mes jeux....et moi je peux jouer a la ps1!lol

EDIT: je me suis fais griller de kelkes secondes par toi phantom!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M