Aller au contenu

A la recherche d'un nouveau Devhook


sylax

Messages recommandés

On va mettre les choses au clair.

 

 

bonjour,

moi aussi j'aimerai bien un devhook pour le 3.40.

Pourquoi faire?

Si booster bosse plus dessus, c'est entre autre parceque les Custom Firmwares OE de Dark_AleX le rendent obsolète. :snif:

 

Tout simplement parcequ'il ne servirait à rien et booster le sait bien, c'est surement pour çà qu'il ne la pas crée...
Euh
un devhook pour le 3.40.
dans le sens un devhook pour emuler le 3.40, pas un devhook pour les psp en 3.40OE hein phantom :lol:

 

Merci de vos reponse mais en faite je m'en sort tres bien avec mon devhook,la peur que j'ai c'est de ne pas savoir me servir d'un CF

Si t'as reussit à te servir du Devhook original en Anglais avec les options de flashage et tout, je pense pas que glisser deposer un ISO/CSo dans le dossier... ISO de la PSP en 3.40OE soit tres dur... Et c'est bcp plus rapide mon coco :bedo:

 

ma plus grose crainte c'est de briker la psp en faissant une maivaise utilisation,surtout avec toute c'est histoire de recovery

je pase peux etre pour un con mai bon je verais bien

1/T'as surement du downgradé en 1.5 (a moins d'avoir eu une PSP 1.5 Jap) , donc Upgrader c'est pareil en plus simple: t'as juste deux fichiers dans game a lancer... faut vraiment etre une tache pour briquer a l'install: la seule possibilité est de retirer la batterie ou d'eteindre la console pdt le flashage :lol:

2/Le recovery c'est dans le cas ou tu fais des modif dans le flash genre pour tuner la psp , si ca demarre sur ecran noir, t'as juste a maintenir le bouton R au demarrage et t'accedes au recovery, qui permet de "recouvrir" son etat normal , en lancant une MAJ sous forme d'eboot.pbp ....

 

C'est pas le recovery qui va briquer ta psp :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je vais me mettre un CF de dark Alex je pense que ca devrais le faire je pense que celui ci ai tres bien,a vous de me le confirmer

 

Et si j'ai des probleme jec'est ou trouver de l'aide

 

MERCI

 

[ PSPCreative ] / Custom Firmware 3.40OE A

 

Tu peux prendre ceux de Metagames, dans la Section Les Tutoriaux PSP

 

Regarde -> [TUTO] Custom Firmware 3.40OE-A (Open Edition Révision A)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous faites un concours ou quoi?entre les fautes,les demandes de sites pour les isos,les phrases du genre "ben telecharge le divix,c vachement mieux qu'un umd", j'en passe et des meilleurs.........on aurait pas fini de gueuler....

 

edit: je sais pas pourquoi zanpakuto mais qd tu parle de cuillere je pense a notre ami infogames...mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je SAIS bordel!!:grr:

 

du verbe SAVOIR: Le Conjugueur

 

Trop c'est trop. Mais que font les parents? --> confiscation de la psp, une paire de claques, et inscription au soutien scolaire illico.:cry:

 

+1

Si une personne commet ce genre de fautes, je crois qu'elle ne mérite pas la PSP :bedo:

Mais les parents sont trop gentils de nos jours, l'éducation est devenu une chose secondaire pour eux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...