sylax Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Bonsoir je voudrais savoir si il y a une devhook qui peux emuler les firmware supperieure a 3.11 car j'ai un jeux qui necessite le firmware 3.30 mon devhook 0.52 merci a vous Je vais bientot me mettre un CF mais pas desuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Passe en 3.40OE...et regarde les tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Je vais bientot me mettre un CF mais pas desuiteDans ce cas, "bientôt" tu pourras jouer à ton jeu nécessitant 3.11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 plus on avance, plus ca part en c.....e "je suis en 1.5 j'attends le 4.00oe pour sauter le pas" nan mais les mecs le 3.40oe est la,donne moi une bonne raison pour ne pas t'en servir?!rien que la place gagnee sur la ms, le recovery,etc,etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Ah ta bien raison cafecreme (d'ailleur m'en prendrait un apres ^^) sylax installe le 3.40OE et tu ne seras pas deçu croix nous, moi aussi au temp du 2.71SE je ne jurait que par la 1.50 mais depuis les editions OE rien ne m'as deçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 bonjour, moi aussi j'aimerai bien un devhook pour le 3.40. T'inquiètes pas sylax t'es pas tout seul à le demander mais apparemment il n'est pas près d'être créé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 T'inquiètes pas sylax t'es pas tout seul à le demander mais apparemment il n'est pas près d'être créé. Tout simplement parcequ'il ne servirait à rien et booster le sait bien, c'est surement pour çà qu'il ne la pas crée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiscom Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Merci de vos reponse mais en faite je m'en sort tres bien avec mon devhook,la peur que j'ai c'est de ne pas savoir me servir d'un CF avec les nombreuse possibilite qu'offre les CF,et ma plus grose crainte c'est de briker la psp en faissant une maivaise utilisation,surtout avec toute c'est histoire de recovery je pase peux etre pour un con mai bon je verais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Merci de vos reponse mais en faite je m'en sort tres bien avec mon devhook,la peur que j'ai c'est de ne pas savoir me servir d'un CF avec les nombreuse possibilite qu'offre les CF,et ma plus grose crainte c'est de briker la psp en faissant une maivaise utilisation,surtout avec toute c'est histoire de recovery je pase peux etre pour un con mai bon je verais bien Tu devrait lire les nombreux tutos du forum. Je vois pas comment tu pourrait bricker ta console en suivant les explications plus que simple. Pour l'utilisation, c'est pareille, tout est dans les tutos. Pour répondre a votre question, devhook 3.40 n'existe pas et n'existera certainement jamais. Donc si tu souhaite utiliser ta PSP avec les nouveaux jeux, passe en 3.40 OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant