Projectgigi Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Voila j'ai un ami qui veut s'acheter une carte graphique mais juste pour mater des film en HD il ne veut pas spécialement joué, qu'est ce qu'il pourrait prendre comme carte graphique moi j'ai pensé une nvidia 8600, est ce que sa irai sachant qu'il ne veut pas mettre non plus trop dedans car il veut acheter encore un peu de ram et des disque dur. Merci pour vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Pour te donner une idée, un Film HD 1080p encodé en H264, ça se decode quasiment bien avec un Athlon 64X2 3800+, un chipset integré GeForce 6150 et le codec CoreAVC Donc un CPU de type C2D quel qu'il soit, équipé d'un GPU un tant soit peut moyenne gamme suffira AMPLEMENT a ton affaire ... Le mieux pour l'avenir serait bien sur qu'il aie le HDCP sur sa CG mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Sélection: Petit budget: MSI GeForce NX7300GS-MD256EH : Cartes graphiques : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Budget Moyen: MSI GeForce NX7600GT-VT2D256E-HD : Cartes graphiques : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Bon budget: MSI GeForce NX7950GT-VT2D512EZ-HD : Cartes graphiques : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com En attendant la "8500GT MSI HdMi" Passive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 d'accord sa marche oui j'ai tapé sur une 8600 en pensant que si il voulait joué à des jeux ancien genre rpg chinois peu évolué graphiquement il puisse mettre une résolution élévée, enfaite il veut s'acheter un ecran full hd et branché le pc dessus c'est pour sa. Le pc sur lequel est sera branché l'ecran est un AMD3000+ avec 512Mo de ram mais on va passer à 2Go de ram il peut tenir le coup alors avec une carte graphique correcte? pour du HD PS le HDCP c'est quoi comme matos qui le gère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 En budget Moyen-Bon DX10 ya aussi ça : Gigabyte GV-NX86S256H : Cartes graphiques : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Ce que je vais me prendre pas plus tard que dans 2-3 semaines Sinon très bon choix le PCHC ... Windows Media Center POWAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 La taille du rad. "7950GT" POWA!Ouais le "DX 9" n'est pas mort. *Troll dehors* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 J'avais pas vu que ton pote avait un 3000+ Peut etre que ça sera un peu limite ... même avec une superbe CG ça risque d'etre un peu charette ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant