kimous Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Console Nintendo Wii Avec une télécommande Wimote, sa dragonne et deux piles AA, une manette nunchuck, un socle, un capteur, un bloc d'alimentation secteur, un câble audio vidéo avec adaptateur péritel . - Manette Nunchuck Wii Blanche x2 - Wiimote (Télécommande Wii Blanche) x2 - Volant pour télécommande Wii - Le jeu GT Pro Series - Le jeu Tiger Woods PGA Tour 07 FAITE UNE ESTIMATION SVP me contacter sur: kimous_4@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Salut, le jeu gt pro series + volant est passer a 29€ neuf . Je t'en propose 15€ frais de port in . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Salut Je Ne Vends Pas Separement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 salut le prix : 280 euros fraits de ports compris mon adresse: kimous_4@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 salut C est trop chers ? FAITES MOI UNE OFFRE(en restant correct..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric1500 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 je suis interessé mais le prix me semble élevé, je te contacte par msn ce soir.. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukasa Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Je t'ai mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant