Tomas92 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Voilà une question qu'il serai bien sympa de répondre: Je ne peux plus me connecter au xbox live, ma 360 a donc du etre bannie. Le probleme c'est que j'ai en meme temps perdu mon gamertag. Y a t-il un moyen de le récupérer car toutes mes sauvegardes en dépendent! J'ai essayé mais vu que le connection au live est impossible, c'est mort. Merci pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 normalement tu peux te connecter a ton gamertag même sans être connecté au live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomas92 Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 ben non... ou alors je m'y prend mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 et ton gamertag ne contient pas tes sav de jeux c est ton dd qu il les a !! je sais j en fait les frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Comment sa , qu'est ce qui c'est passer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomas92 Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 oui elles sont dans mon DD mais le probleme c'est que c'est mon gamertag qui me permet de les utiliser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Normalement, comme dit plus haut, tu ne perds ton gamertag ! C'est la console elle meme qui est bannie. Comment t'y prends tu pour ne pas arriver à te connecter dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomas92 Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Bref, là n'est pas la question, mon gamertag je ne l'ai plus, point. Maintenant j'aimerai bien le récupérer car sans lui, plus de succès, plus d'accès à mes sauvegardes... bref c'est la loose. Et lorsque je me met sur "récupérer le gamertag existant" et bien là biensur je ne peux pas me connecter. En tout cas mes sauvegardes sont toujours visibles lorsue je vais dans "mémoire de la console" et "dique dur". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomas92 Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 J'ai comme l'impression qu'il va faloir que je m'habitue à ma PS3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 mon gamertag je ne l'ai plus, point A ta place je serais encore plus aimable! je pourrais te repondre de lire le mode d'emploi de ta console! mais comme je suis sympa, pour recup ton gamertag il faut que tu te connecte au live! t'as pas le choix! suffit d'aller chez un pote avec ton DD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant