Sponge Bob Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Bonjour à tous En regardant mon beau casque Xbox live tout neuf, j'ai pensé a quelque chose: Je pourrais peu être faire un petit adaptateur pour pouvoir le brancher sur mon PC ou alors sur mon MP3 Alors, j'ai cherché un peu sur la toile et j'ai vraiment rien trouvé a se sujet ( peu être que j'ai mal cherché ) J'ai démonté le petit boitier ou sort le jack pour voir se qu'il en retournait et là, y as un truck que j'ai mal compris Le fils qui entre dans le boitier est composé de 4 fils: 1) fils de cuivre => M- 2) Rose => M+ 3) Noir => SP- 4) Bleu => SP+ Et a la connexion du jack il se trouve qu'il en reste plus que trois : 1) Noir => SP + 2) Rose => G 3) Bleu => M+ Et j'aimerais savoir, si a partir de la on peux pouvoir adapter une jack normal de casque ? Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 bbah ya que un haut parleur, cest nul.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 X-];1019516']bbah ya que un haut parleur' date=' cest nul..[/quote'] Ouai, mais pour jouer par exemple à counter strike micro et haut parleur ... n'ayant pas de micro, sa l'aurais peu être aidé Mais personne n'y a déjà pensé, sa m'étonne !! :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 bah pour cs ... jvai te dire ta trouver 400€ pour une xbox jtassure que tu trouveras 15€ pour un micro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 X-];1019521']bah pour cs ... jvai te dire ta trouver 400€ pour une xbox jtassure que tu trouveras 15€ pour un micro... 400 euros ? une Xbox 360 ? moi ? non d'occasion à 240 euros C'était juste une idée qui m'est venue comme cela, c'est sur que les casque maintenant, avec micro, sa coute pas très cher .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Moi j'aime biens ces idées de "bidouillage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 maintenant j'avais vue un tuto au début de la xbox sur gx mod je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Ah et bien il existe plus en tout cas sur le site y est pas :triste: mais il faut juste que je trouve la composition du cable d'un casque audio normal pour trouver la concordance des fils .... Personne a déjà coupé un fil de jack audio ? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Bon j'ai sacrifier de vieux écouteurs est on peux voir qu'il y as 3 fils également, mais le noir du casque n'a pas de correspondance, ou alors remplacé par le rouge .Car sur la jacks, y as: - Rose - Bleu - Rouge Rouge = Noir du casque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant