bylka Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 bonjour aujourd huit j ai un probleme avec mon pc.J ai mi internet en reseau via un cable reseau ethernet est le probleme est le suivant je telecharger azereus sur mon dexieme pc et quand je le lance internet se coupe sur le 2e pc mais le premier tourne tjr pour que internet remarche sur le dexieme pc je suis obliger de redemarrer mon 1er pc é c est tré relou lol a la longue les 2 pc sont sous xp merci de bien vouloir m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Essaie d'abord de "Réparer" la connexion. Ca fait pareil avec "µtorrent"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 je essayer ossi mais sa le fait toujour j ai meme telecharger µtorrent est sa le fait ossi donc je sais pas quoi faire merci de m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 hs: perso j'aime pas ton titre on a l'impression que tu donne un ordre:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Tu peux nous donner plus de détail sur ce résau.Modem utilisé,BOX...? T'as essayé de recommencer tout depuis le début?Essaye de désinstaller la carte réseau du "PC2" puis redémarre.Ca la réinstallera.Reteste. Ton PC2 est clean point de vue virus et spyware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 dsl si tu a pris sa comme une odre j en avais pas l ntension du tout merci kira j ai essayer se ke tu ma di é sa marche merci beaucoup de votre aide bonne soiré a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 bon je vais relancer le probleme pcq il persiste tjr lol et a la longue c est enuyen mon systeme d exploitation c est windows xp jé adsl 1024 sur orange j ai les encien modem é mon dexieme pc é connecter a internet via le cable ethernet merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Après avoir lu ton nouveau topic, on serait tenter de dire ceci: *Les 2 "XP" sont t'ils des versions traditionnelles?Pas du genre "LSD",etc... *T'utilises bien l'assistant de connexion d'"XP"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 les deux versions d xp sont des versions light de windows et oui j utilise bien assistance de connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 les deux versions d xp sont des versions light de windows T'étonnes pas alors.Il faut au moins des versions "normales". sé pas des originaux Edite vite ton message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant