mimix Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 l'estim qu'on a fait est fdpout, avec les fdp, tu grimpe à 60€, c'est pas 80, mais faut pas exagérer, 80€ c'est trop pour ça. après c'est à toi de voir si tu préfère pas la garder ou la donner à un gosse de ton entourage qui viendra pas critiquer parce que c'est pas une ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 lol au pire je vend juste la consol et les jeux je les refourge a des petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 moi je la met de coté ca sera collector tot ou tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 lol j'ai jamais vi de ps1 morte naturellement. Je sais pas trop si sa sera rare un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 dans 20 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant