olilo Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 VOila je voudrai savoir combien je pourrait vendre ma PS1 pucée tres bonne état, marche niquel avec 1 ou 2 manette , une carte memoire et une vinghtaine de jeux. LOL J'avais FF7 mais je l'ai vendu que 15euro je savais pas que sa coutait cher. Les jeux original : -Grand turismo -Psybadek -Lucky luck -Tomb raider destination finale -Crash bandicoot 3 -air combat -Toca world tourism Car -Fifa soccer 96 -Nedd for speed couduite en etat d'ivress -Digimon -DIno Crisis mais pour ma faille PS1 mais au pire j'en prendrai un autre. LE CD 3 et 4 de Final fantasy 8. LOL je sais meme pas pourquoi jai que 2 CD sur 4. Plusieur CD de demo : oddworld , ninja :shadow od darkness Biensur j'en ai d'autre que je n'ai pas le droit de mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 donne ta liste des jeux et on pourra te donner un prix du lot. sinon ta console seule, disons 30/35€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Ok jeux ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 avec les jeux, 50€ environ (d'ailleurs les cd de final fantasy n'y changeront pas grand chose, ils sont inexploitables ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 lol dire qu'a l'epoque on l'a payer plus de 1000F 1 an apres sa sortit. Lol meme si j'ai encore une vingtaine de jeux deriere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeeater Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 50€ pour le tout, ça me paraît honnête. sinon la console sans les jeux : 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 lol, comme quoi j'estime bien . oui, les jeux sont tellement faciles à trouver que 2€ le jeux c'est vraiment le prix sauf pour certains rares jeu excellents comme discworld 2 et d'autres peux acheté lors de leur sortie malgrés leurs qualitées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 LOl mais faut rajouter encore une quinzaine de jeux mais c'est des backup . LOl je penseait en tirer 80Euro frais de port inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 les backups ça vaut strictement rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 lol C'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant