Aller au contenu

shock case pour nds lite


barondu69

Messages recommandés

salut voila j'ai craqué sur une des coques que vend le site divineo pour notre cher ds lite www.divineo.fr - Information produit

j'aimerai savoir ,si vous pouvez me renseigner, tout d'abord :

-si ces coques sont de bonne qualité (s'adapte bien, facile a montée ...)

-si je peux faire confiance a divineo (effectivement j'ai un peu peur des achat sur le net et j'aimerais savoir si ce site est serieux)

voila j'attend vos reponses

merci d'avance salut!:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'avais déjà commandé chez eux pour la coque de ma gamecube car ils ont étés les 1ers à avoir les XCM fullcase et j'ai eu aucun soucis livraison en 3 jours après micro-paiement sécurisé par carte bleue. Les coques pour DS sont pas encore bien, trop fragiles hélas, beaucoup disent qu'il vaut mieux trouver une DS morte et changer de coque ainsi que de de prendre une Shock...

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu gardes précieusement ta coque d'origine, rien ne t'empêche d'acheter une "Shock" a partir du moment ou tu ne joues pas au frisbee avec ! :fonsde:

 

Et puis il ne faut pas oublier une chose : sur une console portable, on voit autant la console que le jeu qu'il y a dedans ! Donc il est indispensable que l'écrin soit aussi beau que le joyau :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol nan je suis soigneux avec mes affaire mais une petite question : et ce qu'elle craque j'entend par la est ce quelle fait du bruit quand on joue vu que c'est de l'adaptable il pourrai avoir ce genre de désagrement.

et de plus si j'ai passé une commande et que je décide de payer par cheque y a t-il moyen d'annulé la commande? (je n'est pas encore envoyé le cheque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis un peu précipité sur cet achat vu que j'ai fait une commande avec paiement par cheque et que je n'est pas encore envoyé le cheque je vais laissé courrir car tout compte fait sa à l'air trop chiant de démonter la ds.j'ai envoyé un message à divineo pour savoir si on pouvait annulé la commande je verrais demain s'ils m'ont repondu mais dans tous les cas j'en veux pas de leur coque (par contre ai-je le droit de laissé courrir la commande... j'en sais rien du tout)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...