sangokuwil Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 lol sango vend tes 8.000 gameboy et achete toi forza pardi ! lol ispice de telétubiees grrrr faus que je me le trouve ce forza mais bon vu le prix pfiiouu je retourne a viva pinata Donc pour les Dvd c'etait bien une erreur , il est sur 1 disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 lol ispice de telétubiees P'tet mais moi jai forza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Sa va la bataille de polochon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 voila la pochette officiel du jeux version normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 voila la pochette officiel du jeux version normal Elle est pas belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clinton Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 apperment ils sont pas encore sur de la jaquette par ce que moi j'avasi vu elle: et elle aussi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 P'tet mais moi jai forza mechant pas beau Sa va la bataille de polochon ? rroooo le jaloux Pas terrible la pochette de halo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Ce sont tout simplement des fakes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 La première que Cliton a donné dans son dernier post c'est l'officiel , sa été annoncé ... et je la trouve moche moche et re moche , je me prendrais surement le collector. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Sa a jamais ete beau les jaquettes de halo Une bonne petite jaquette a la GTA sa serais pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant