-MaX- Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 mdr dans lart davoir une mauvaise jacquette qui se repete d'épisode en épisode je demande GTA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Heureusement qu'on a pas les memes gouts sinon on aurais la meme femme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Heureusement qu'on a pas les memes gouts sinon on aurais la meme femme... Logique mais sympa ca Je l'avais pas encore cette blagounette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Heureusement qu'on a pas les memes gouts sinon on aurais la meme femme... Ah oui pas mal je la retiens celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Sinon Halo 3 a ete confirme de aucun report et aproche a grand pas... esperons une histoire digne de se nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clinton Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 par contre pour halo 3 il y aura 3 pack de jeux differents: normal, collector et "legendaire" lol, 130€ pour legendaire, mais plutot allechante : http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll Contenu de l'Edition Collector : - Disque Bonus : Images des coulisses du jeu, vidéos dont un documentaire HD sur le développement du jeu, un outil de calibrage pour le son et l'image pour profiter de manière optimale de Halo 3. - Une fiction d'un artbook de Halo. Contenu de l'Edition Légendaire : - Un Casque de Spartan - Disque Bonus 1 : Images des coulisses du jeu, vidéos dont un documentaire HD sur le développement du jeu, un outil de calibrage pour le son et l'image pour profiter de manière optimale de Halo 3. - Disque Bonus 2 : Cinématiques remasterisées de Halo Combat Evolved et de Halo 2 accompagnées des commentaires des développeurs, contenus audio-viodéo exclusifs. - Story-Board de Halo 3 de Lee Wilson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 L série halo deviens plus qu'un jeu il commence a faire des packs avec des bonus comme les DVD en tout cas, j'epère que le jeu sera à la hauteur car avec tous ses packs de bonus, il va falloir bien s'accrocher mais je ne me fait pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 lol super blagounette vicos ^^ Sinon jespere que cest un casque de spartan qu'on peut porter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Le mieux dans les éditions collector, sa serait qu'ils nous mettent des Faceplate ! ça c'est la classe ! J'aurai un million de fois préféré àvoir une Façade Halo 3 dans les collector plutot qu'un DVD bonus xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 pareil, surtout que les dvd bonus, voila quoi, jamais utilisé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant